Quatre mots sur un bout de papier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous adorez lire, écrire, rire ? C'est ici que vous devez vous inscrire ! Un forum consacré entièrement à la littérature, l'écriture, un peu à la musique et surtout à tous les textes qui passent ! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady S.
a d m i n | just love me, just leave me !

Lady S.

Posts : 963
Ptits bonheurs : bouquiner, RP, et manger.
Humeur : chagrinée.
Cachette : sous ma couette.

Contexte. _
MessageSujet: Contexte.   Contexte. Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:47


«4 mots sur 1 papier»
On va tout faire péter !

Vous arrivez, vous regardez, et puis... Et puis... Et puis rien.
Ben oui, c'est bien joli-joli ce forum, mais... Il sert à quoi ?
Attendez, attendez, que j'éclaire votre lanterne...
Là, à ce moment précis où vous vous demandez à quoi sert cette espèce de machin ambulant, j'arrive au triple galop et *Banzaïïï !* je vous explique tout sur le tapis ! Génial, non ? Quelle apparition ! ^^

Quatre mots sur un bout de papier, c'est un forum pour partager ses écrits, ses petites œuvres d'un jour ou de toujours, et c'est l'occasion de voir un peu le monde des autres du côté de la littérature. Ainsi, on peut lire, écrire, rire, s'amuser et commenter les œuvres des autres.
Mais pas seulement !
Il y a aussi des tas de jeux, de devinettes, et de flood ! Pour débattre de l'actualité, des films, des livres, des endroits... Tas de choses super intéressantes qui laissent à réfléchir ou prêtent à rire.

Alors n'hésitez plus ! Inscrivez-vous et venez nous faire part de vos lumières ! ^^

Follement vôtre, Lady S.

Forum et design créés par Lady S. avec des images Walt Disney.
Reproduction totale ou partielle interdite.
Version n°2.
Revenir en haut Aller en bas
http://someonedifferent.forumzarbi.com/forum.htm
 

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre mots sur un bout de papier :: Come on, yeah, I'm everything you want. :: Dame Blanche-