Quatre mots sur un bout de papier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous adorez lire, écrire, rire ? C'est ici que vous devez vous inscrire ! Un forum consacré entièrement à la littérature, l'écriture, un peu à la musique et surtout à tous les textes qui passent ! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Absynthe
feuille d'or

Absynthe

Posts : 844
Ptits bonheurs : ASH
Humeur : Aléatoire.
Cachette : DTC (j'osais pas, mais maintenant...)

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:31

Bon les filles...
Ca va pas du tout.

Je me barre une soirée...


UNE PETITE SOIREE DE RIEN DU TOUT

et vous me POURRISSEZ mon plaisir d'accueillir les nouvelles par votre papotage intempestif sur les feuilles de présentation. Evil or Very Mad


>__<'

Je suis PAS contente. Suspect Suspect (Non mais pourquoi je suis jamais crédible quand je fais la gueule HEIN?!)


... D'autant plus que le film que je suis allée voir m'a foutu la plus grosse trouille de ma vie.
...bon ptete pas.
Mais j'aurais du payer demi tarif vu que j'avais la main devant les yeux tout le temps.

Déjà le son était BEAUCOUP trop fort, ensuite, la vieille, elle est HIDEUUUUUSE, ça fait pas un peu peur à un moment, ça fait peur tout le tempppps toutes les deux minutes y a un truc qui déconne.
(Mon dieu y a un moment ou l'héroine agraffe la tronche de la vieille pour qu'elle la lache, et elle revient en hurlant avec ses agraffes plein la tronche..)
Et c'est dégueulasse, c'est baveux, c'est puant, c'est sanglant c'est beuuurk.

Après, j'ai croisé un ex (c'est jamais drôle), après on s'est posées dans un bar ou il y avait un enterrement de vie de garçon,
après on a failli mourir à cause d'une bande de kékés en mercedes >___<".
Après, film à voir nécessairement déchiré.
Après je me suis couchée, à cinq heures SVP.
Et là, à 10... Une tante sonne pour venir pour un verre.
"Oh ben qu'est-ce que t'as, t'as une sale gueule".
C'est rien, gueule de bois, tu dois pas connaitre.
"T'as pas l'air de bonne humeur".
Si si tatie, tout va bien, 10 heures du mat' c'est parfait pour les visites surprise...
"Tu comptes faire quoi de ton avenir? Ah rien? M'étonne pas de toi ça. Regrde tes cousines elles elles...."
*Ne pas hurler ne pas hurler*
Et après j'arrive, et je peux même pas dire bonjour à la nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
T________________________T""""

Ma vie est nuuuuuuuuuuuuuuulle T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://penseesdabsynthe.erog.fr
Véiane
cahier noir

Véiane

Posts : 194
Ptits bonheurs : Fac... C'est un loisirs ça? Me perdre dans ma propre tête sinon...
Humeur : Stressée
Cachette : DTC

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:30

Owwwwwwwww ma tite Aby....
Jsuis désolé d'avoir papoté sur les fiches de présentations, promis je le ferai plus ... Sad

J'irai jamais voir ce film... déjà the ring il m'a fait grave flipper et c'est le seul flippant que j'ai vu.... alors.... :s

C'est quoi cette tante débile qui se permet de critiquer tout ça? Suspect J'espère que tu lui as fait comprendre que tu aimais pas !!!

Allez courage Wink Et puis tu peux dire bonjour à la nouvelle ici!
Revenir en haut Aller en bas
chocomenthe
feuille d'or

chocomenthe

Posts : 789
Ptits bonheurs : lire, écrire, musique, fêtes, sorties, cinéma, voyage,etc.....
Humeur : changeante
Cachette : si on te demande, réponds que tu ne sais pas

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:36

36 15 ma vie XD

Pourquoi t'as été le voir ce film si t'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
feuille d'or

Absynthe

Posts : 844
Ptits bonheurs : ASH
Humeur : Aléatoire.
Cachette : DTC (j'osais pas, mais maintenant...)

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:52

Véiane: Nope je lui ai rien dit, je vais pas vexer la famille, c'est hargneux les alsacos xD

Chocomenthe: Hé y a marqué flood, alors je floode, j'ai le droit xD
Et je savais pas que j'aimerai pas. J'ai jamais peur normalement... Mais là... jdevais avoir un mauvais état d'esprit. xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://penseesdabsynthe.erog.fr
chocomenthe
feuille d'or

chocomenthe

Posts : 789
Ptits bonheurs : lire, écrire, musique, fêtes, sorties, cinéma, voyage,etc.....
Humeur : changeante
Cachette : si on te demande, réponds que tu ne sais pas

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:54

je vois.....^^ je te proclame reine du flood mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zlapinou
feuille de bronze

Zlapinou

Posts : 362
Ptits bonheurs : Musique, lecture, sortir, s'amuser ...
Humeur : J'sais pas faut voir !
Cachette : Dans son terrier avec sa botte de carottes fraiches du matin !

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:55

Ma pauvre xD y'a des jours comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Véiane
cahier noir

Véiane

Posts : 194
Ptits bonheurs : Fac... C'est un loisirs ça? Me perdre dans ma propre tête sinon...
Humeur : Stressée
Cachette : DTC

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:43

Yeahh, floodons floodons XD
Mouai mais ils se rendent ptètre pas compte de leur méchanceté... Enfin bref.

Sinon... c'est quoi le film Martyrs? Ça me dit quelque chose, il parle de quoi?

Il consistait en quoi l'enterrement de vie de garçon? Mon cousin a eu un truc dément pour ça, il s'est pris une honte phénoménale, je le plains XD Je savais même pas que ce truc pouvait se faire sans stripteaseuse XD


Dernière édition par Véiane le Jeu 28 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
feuille d'or

Alexx

Posts : 827
Ptits bonheurs : étudiante et écrivain à la petite semaine
Humeur : de dragon grippé et ruiné ..
Cachette : à l'ark'

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:34

Ma chérie ca c'est ce que j'appelle de le soirée chelou ... "caline" ta tante tu lui colle un coup de pied là ou je pense et tu lui lance; OCCUPE TOI D'TA LIFE VIEILLE PEAU MOI J'AI ENCORE TOUTES MA VIE FOSSILE !! ahem ensuite tu vois la bouteille toute verte là ..vui bien tu prend un bon verre t'avale cul sec et tu dors dans la position avec laquelle tu es tombée durant ...48h et tu verras ca iras vachement mieux après.

(Et pis d'abord on discute si on veux avec la nouelle, t'avais qu'à être là :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelicdisgrace-requiem.erog.fr
chocomenthe
feuille d'or

chocomenthe

Posts : 789
Ptits bonheurs : lire, écrire, musique, fêtes, sorties, cinéma, voyage,etc.....
Humeur : changeante
Cachette : si on te demande, réponds que tu ne sais pas

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:37

Aujourd'hui je pousse un gros coup de gueule Evil or Very Mad Ce matin (un lapin) un con m'a réveillé pour me dire quoi ?
"C'est la pompière ?" (je vous laisse deviner). Rien de bien terrible me direz vous, mais là où ça passe pas, c'est que ce message était adressé à mon frangin (j'ai récupéré son portable parce qu'il est puni).
C'est de l'homophobie pure et simple
Spoiler:
et ça me saoule vraiment ces crétins qui n'ont aucun respect pour ceux qui sont différents! En plus c'est pas la première fois que ça arrive!
Moralité, votre choco fin vénère va au commissariat porter plainte pour homophobie !

voilà coup de gueule donc Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
feuille d'or

Alexx

Posts : 827
Ptits bonheurs : étudiante et écrivain à la petite semaine
Humeur : de dragon grippé et ruiné ..
Cachette : à l'ark'

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:50

Malheureusement Choco la connerie est humaine et les connards prêt à insulter par intermédiaire tel que les sms sont plus que nombreux. L'anormalité n'est pas d'être homo ou bi, c'est justement de considérer ceux qui le sont comme anormaux.
Et puis franchement comme insulte ... il aurait pu trouver mieux parce que là il me ferait presque pitié le pauvre gars ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelicdisgrace-requiem.erog.fr
chocomenthe
feuille d'or

chocomenthe

Posts : 789
Ptits bonheurs : lire, écrire, musique, fêtes, sorties, cinéma, voyage,etc.....
Humeur : changeante
Cachette : si on te demande, réponds que tu ne sais pas

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:08

tu m'étonne. Mon beau père l'a rappelé et lui as dit que les flics allaient se charger de lui, je crois que ça lui a pourri sa journée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
feuille d'or

Alexx

Posts : 827
Ptits bonheurs : étudiante et écrivain à la petite semaine
Humeur : de dragon grippé et ruiné ..
Cachette : à l'ark'

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:09

^^ certes.
Le soucis c'est que même si tout le monde fait style je compatis yen a pas beaucoup qui se bougent le derch...


Dernière édition par Alexx le Lun 1 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelicdisgrace-requiem.erog.fr
chocomenthe
feuille d'or

chocomenthe

Posts : 789
Ptits bonheurs : lire, écrire, musique, fêtes, sorties, cinéma, voyage,etc.....
Humeur : changeante
Cachette : si on te demande, réponds que tu ne sais pas

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:20

Ouai c'est clair c'est dég de voir des choses comme ça. Moi ça m'énerve au plus haut point ! j'espère pour lui que jamais il croisera ma route
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
feuille d'or

Alexx

Posts : 827
Ptits bonheurs : étudiante et écrivain à la petite semaine
Humeur : de dragon grippé et ruiné ..
Cachette : à l'ark'

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:27

grave, faut se dire que nous aussi on est raciste mais qu'avec les cons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelicdisgrace-requiem.erog.fr
Ptite rêveuse
feuille d'or

Ptite rêveuse

Posts : 804
Ptits bonheurs : Lecture évidemment, écriture aussi, le piano, la bonne musique, la danse, les bons films... Et à part ça lycéenne le jour, dormeuse la nuit !
Humeur : amoureuse
Cachette : Ben... Au lycée ! Généralement, deuxième rang contre le mur, un stylo dans la main, à écrire... tout sauf le cours

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:37

Coup de gueule de la journée : il fait beau et je dois préparer mon exam de français ! A mort le baccalauréat ! A mort les devoirs, à mort les cours qui servent à rien ! Ouaiiiiiis !

Sinon euh... Je suis d'accord avec toi chocomenthe : L'homophobie est une des pires conneries de l'Homme... J'ai bien envie d'aller lui casser la tronche à ton homophobe de service là...
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
feuille d'or

Alexx

Posts : 827
Ptits bonheurs : étudiante et écrivain à la petite semaine
Humeur : de dragon grippé et ruiné ..
Cachette : à l'ark'

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:37

Ptite Rêveuse +1 pour ton coup de gueule sur le Bac marre des 24 chapitre d'éco en plus de la géo et des maths T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelicdisgrace-requiem.erog.fr
Ptite rêveuse
feuille d'or

Ptite rêveuse

Posts : 804
Ptits bonheurs : Lecture évidemment, écriture aussi, le piano, la bonne musique, la danse, les bons films... Et à part ça lycéenne le jour, dormeuse la nuit !
Humeur : amoureuse
Cachette : Ben... Au lycée ! Généralement, deuxième rang contre le mur, un stylo dans la main, à écrire... tout sauf le cours

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:41

Ah jte comprend. Quoi de plus ennuyeux qu'un cours sur l'étude du blason du sourcil... 4heures sur un sourcil bon dieu ! (oups j'ai juré...)
Revenir en haut Aller en bas
chocomenthe
feuille d'or

chocomenthe

Posts : 789
Ptits bonheurs : lire, écrire, musique, fêtes, sorties, cinéma, voyage,etc.....
Humeur : changeante
Cachette : si on te demande, réponds que tu ne sais pas

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:02

RAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

Je maudit le crétin qui nous a pondu les sujets de bac en philo ! Lui et toute sa descendance !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ptite rêveuse
feuille d'or

Ptite rêveuse

Posts : 804
Ptits bonheurs : Lecture évidemment, écriture aussi, le piano, la bonne musique, la danse, les bons films... Et à part ça lycéenne le jour, dormeuse la nuit !
Humeur : amoureuse
Cachette : Ben... Au lycée ! Généralement, deuxième rang contre le mur, un stylo dans la main, à écrire... tout sauf le cours

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:18

Oh oui ! Moi je le maudis en avance ! J'ai tellement pas envie de passer le bac philo l'année prochaine !
Coup de coeur pour le beau temps et les mahts qui s'en vont gaiement sur les chemins plein de barbelés...Moi je prends le chemin plein de roses^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
feuille d'or

Alexx

Posts : 827
Ptits bonheurs : étudiante et écrivain à la petite semaine
Humeur : de dragon grippé et ruiné ..
Cachette : à l'ark'

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:29

TU DECONNES !!! Il était genial le sujet de Philo XD Certes j'aurais preferé le sujet de S : Est il stupide de désirer l'impossible mais le sujet 1 et le texte qu'on a eu choco c'etait donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelicdisgrace-requiem.erog.fr
Zlapinou
feuille de bronze

Zlapinou

Posts : 362
Ptits bonheurs : Musique, lecture, sortir, s'amuser ...
Humeur : J'sais pas faut voir !
Cachette : Dans son terrier avec sa botte de carottes fraiches du matin !

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:05

T'as pris le sujet 1 ? Moi aussi mais j'ai fait un peu trop éco et socio xD mais j'ai quand même réussi à caser le bonheur et la liberté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ptite rêveuse
feuille d'or

Ptite rêveuse

Posts : 804
Ptits bonheurs : Lecture évidemment, écriture aussi, le piano, la bonne musique, la danse, les bons films... Et à part ça lycéenne le jour, dormeuse la nuit !
Humeur : amoureuse
Cachette : Ben... Au lycée ! Généralement, deuxième rang contre le mur, un stylo dans la main, à écrire... tout sauf le cours

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:07

Argh ces discussions dépassent mon niveau intellectuel de première L en période de baccalauréat anticipé...
Vous êtes beaucoup a faire éco sur ce forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
chocomenthe
feuille d'or

chocomenthe

Posts : 789
Ptits bonheurs : lire, écrire, musique, fêtes, sorties, cinéma, voyage,etc.....
Humeur : changeante
Cachette : si on te demande, réponds que tu ne sais pas

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:32

ba moi j'ai pris le texte mais vu que j'en ai jamais fais je le sens vraiment pas. Sérieux ça m'a fait trop chier parce que voilà c'est des trucs qu'on a pas vu et j'ai horreur de ça ! Ah oui c'est sur qu'on aurait pu étudier un peu plus le programme au lieu de s'attarder sur auguste comte ! Pi même je trouve ça dégueulasse, le sujet portait même pas sur les notions qu'on a étudié. Ok on pouvait les caser mais voilà quoi je trouve que c'est abusé.

Des sujets qui m'ont pas plu et tfaçon je boude Neutral

(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
feuille d'or

Alexx

Posts : 827
Ptits bonheurs : étudiante et écrivain à la petite semaine
Humeur : de dragon grippé et ruiné ..
Cachette : à l'ark'

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:29

Si j'avais eu plus de quatre heures j'aurais pris le sujet 1 y avait pleins de trucs super a dire genre tu pouvais utiliser, le commerce le langage et la religion entre autre.
J'ai prit le texte et il etait pas franchement compliqué. (enfin je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelicdisgrace-requiem.erog.fr
chocomenthe
feuille d'or

chocomenthe

Posts : 789
Ptits bonheurs : lire, écrire, musique, fêtes, sorties, cinéma, voyage,etc.....
Humeur : changeante
Cachette : si on te demande, réponds que tu ne sais pas

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:25

ah ba je trouvais aussi mais bon en regardant le corrigé j'ai vu que j'avais fais que du HS l'horreur total ! voilà j'aurais pas mon bac alors je vais me suicider
mais avant j'irais tuer mon prof de philo et le con qui a choisi le sujet !

quand on vous dit que prof c'est un métier à risque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. _
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.   Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coups de gueule, coups de coeur, coups de Aw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre mots sur un bout de papier :: On the road, I've never been alone ! :: Crème brûlée :: Flood, ô flood !-