Quatre mots sur un bout de papier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous adorez lire, écrire, rire ? C'est ici que vous devez vous inscrire ! Un forum consacré entièrement à la littérature, l'écriture, un peu à la musique et surtout à tous les textes qui passent ! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Scribouillages et autres débilitées informes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexx
feuille d'or

Alexx

Posts : 827
Ptits bonheurs : étudiante et écrivain à la petite semaine
Humeur : de dragon grippé et ruiné ..
Cachette : à l'ark'

Scribouillages et autres débilitées informes ... _
MessageSujet: Scribouillages et autres débilitées informes ...   Scribouillages et autres débilitées informes ... Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:34

Ahem .... ces cours où l'on s'ennuie t'ellement et qu'on ne sait tellement plus quoi faire pour ne pas s'endormir comme une souche ... Vous aussi vous connaissez ??
Je sais pas comment vous faites pour vous occuper, si vous tombez ou non dans les bras de Morphée mais moi j'ai une solution ...
Je scribouille !!! XD

ps: dsl pour la qualité de l'image même mon portable n'aime pas mes dessins XD

Scribouillages et autres débilitées informes ... Dsc00112

Scribouillages et autres débilitées informes ... Dsc00113

Scribouillages et autres débilitées informes ... Dsc00114
(la version sans aile)

Scribouillages et autres débilitées informes ... Dsc00115
(la version avec aile)

Scribouillages et autres débilitées informes ... Dsc00116

Ahem .. oui je sais je devrais écouter en cour mais flûte a la fin moi je finis le 10 !!! ... et après je révise -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelicdisgrace-requiem.erog.fr
Absynthe
feuille d'or

Absynthe

Posts : 844
Ptits bonheurs : ASH
Humeur : Aléatoire.
Cachette : DTC (j'osais pas, mais maintenant...)

Scribouillages et autres débilitées informes ... _
MessageSujet: Re: Scribouillages et autres débilitées informes ...   Scribouillages et autres débilitées informes ... Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:58

Exxxxxcellent!
J'adore le "même mon portable n'aime pas mes dessins" xDDD
C'est tout meugnon le coloriage ^^!!!

Prochain coup tu me dessines une paire de jambes? =D?


Avec des bottes?
Revenir en haut Aller en bas
http://penseesdabsynthe.erog.fr
Lady S.
a d m i n | just love me, just leave me !

Lady S.

Posts : 963
Ptits bonheurs : bouquiner, RP, et manger.
Humeur : chagrinée.
Cachette : sous ma couette.

Scribouillages et autres débilitées informes ... _
MessageSujet: Re: Scribouillages et autres débilitées informes ...   Scribouillages et autres débilitées informes ... Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:44

Des bottes à franges, c'est plus joli. xD J'aime bien le verbe scribouiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://someonedifferent.forumzarbi.com/forum.htm
Absynthe
feuille d'or

Absynthe

Posts : 844
Ptits bonheurs : ASH
Humeur : Aléatoire.
Cachette : DTC (j'osais pas, mais maintenant...)

Scribouillages et autres débilitées informes ... _
MessageSujet: Re: Scribouillages et autres débilitées informes ...   Scribouillages et autres débilitées informes ... Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:53

A franges? xD? Comme les indiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://penseesdabsynthe.erog.fr
Lady S.
a d m i n | just love me, just leave me !

Lady S.

Posts : 963
Ptits bonheurs : bouquiner, RP, et manger.
Humeur : chagrinée.
Cachette : sous ma couette.

Scribouillages et autres débilitées informes ... _
MessageSujet: Re: Scribouillages et autres débilitées informes ...   Scribouillages et autres débilitées informes ... Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:02

Tout à fait ! En cuir de bison.
Revenir en haut Aller en bas
http://someonedifferent.forumzarbi.com/forum.htm
Véiane
cahier noir

Véiane

Posts : 194
Ptits bonheurs : Fac... C'est un loisirs ça? Me perdre dans ma propre tête sinon...
Humeur : Stressée
Cachette : DTC

Scribouillages et autres débilitées informes ... _
MessageSujet: Re: Scribouillages et autres débilitées informes ...   Scribouillages et autres débilitées informes ... Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:48

Pauvre bison Mad
Héhé, c'est mignon un dragon qui fait mû ! Ça me rappelle quelque chose... je sais plus quoi exactement... dans une bd... :/

Tiens, il me faudrait un nouvel avatar, j'ai envie de changer. Y aurait-il quelqu'un d'enthousiaste pour en faire un pas trop gentil et mignon? Very Happy Est-ce que les bannières sont possibles? J'en ai pas vu encore ici.

Ps : au passage, voilà la dernière image modifié de Jonas (ce n'est pas moi qui l'ai dessiné, je l'ai prise sur deviantart, je l'ai juste colorié et presque totalement modifié. Là il ouvre les yeux et il sourit XD ) :
Scribouillages et autres débilitées informes ... 005_by10

Je vous demande de ne pas la copier sur un site quelconque comme j'ai déjà pu le voir (sans que je le sache, cela va sans dire). Je vous la montre juste et il en existe une autre version sur le site d'Aby. Je vous jure que ça fait extrêmement drôle de retrouver son personnage ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
feuille d'or

Absynthe

Posts : 844
Ptits bonheurs : ASH
Humeur : Aléatoire.
Cachette : DTC (j'osais pas, mais maintenant...)

Scribouillages et autres débilitées informes ... _
MessageSujet: Re: Scribouillages et autres débilitées informes ...   Scribouillages et autres débilitées informes ... Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:10

Il est excellent d'aussi près!
Je me souviens que tu galérais comme une... galérienne, à lui ouvrir les yeux.
Mais là franchement, il est réussi^^!
Bravo ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://penseesdabsynthe.erog.fr
Véiane
cahier noir

Véiane

Posts : 194
Ptits bonheurs : Fac... C'est un loisirs ça? Me perdre dans ma propre tête sinon...
Humeur : Stressée
Cachette : DTC

Scribouillages et autres débilitées informes ... _
MessageSujet: Re: Scribouillages et autres débilitées informes ...   Scribouillages et autres débilitées informes ... Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:19

Merci ! Oui j'avais bien galéré, il voulait pas me regarder à chaque fois XD J'y ai passé beaucoup de temps!

Dis, tu me fais mon avatar? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
feuille d'or

Absynthe

Posts : 844
Ptits bonheurs : ASH
Humeur : Aléatoire.
Cachette : DTC (j'osais pas, mais maintenant...)

Scribouillages et autres débilitées informes ... _
MessageSujet: Re: Scribouillages et autres débilitées informes ...   Scribouillages et autres débilitées informes ... Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:38

Heuu ^^ mais tu veux quoi dessus? xD?
Non parce que moi jvais te coller Raziel avec plein de coeurs autour et je serais contente donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://penseesdabsynthe.erog.fr
Véiane
cahier noir

Véiane

Posts : 194
Ptits bonheurs : Fac... C'est un loisirs ça? Me perdre dans ma propre tête sinon...
Humeur : Stressée
Cachette : DTC

Scribouillages et autres débilitées informes ... _
MessageSujet: Re: Scribouillages et autres débilitées informes ...   Scribouillages et autres débilitées informes ... Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:44

Mdrr XD ouai je me doute bien. Ben heu... si possible quelque chose sans cœurs hein :p plutôt sombre, dans les tons rouge/noir si possible, pas de truc mignon. Limite effrayant si tu trouves... Je te fais confiance Very Happy Et puis j'ai envie d'être surprise aussi. Je sais que tu peux faire de super trucs ! Ah, et puis un portrait, pas une image qu'on voit de loin, sauf si elle est vraiment génialissime ^^(et pas de connotations trop... osées XD, je tiens à ma réputation. Comment ça j'en ai pas?!)
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
feuille d'or

Absynthe

Posts : 844
Ptits bonheurs : ASH
Humeur : Aléatoire.
Cachette : DTC (j'osais pas, mais maintenant...)

Scribouillages et autres débilitées informes ... _
MessageSujet: Re: Scribouillages et autres débilitées informes ...   Scribouillages et autres débilitées informes ... Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:49

Mon dieu t'es pas difficile toi xD
pfiou j'espère que t'es pas pressée parce que là tout de suite je vois pas ou je vais trouver ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://penseesdabsynthe.erog.fr
Véiane
cahier noir

Véiane

Posts : 194
Ptits bonheurs : Fac... C'est un loisirs ça? Me perdre dans ma propre tête sinon...
Humeur : Stressée
Cachette : DTC

Scribouillages et autres débilitées informes ... _
MessageSujet: Re: Scribouillages et autres débilitées informes ...   Scribouillages et autres débilitées informes ... Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:51

Oh... ben au pire je m'en fais un en attendant lol. Je sais pas moi, surf! Tape rouge et noir, tu vas bien tomber sur quelque chose XD Bref, non je suis pas pressée, tu fais comme tu peux, je sais que t'as une pile de dossiers à finir Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
feuille d'or

Alexx

Posts : 827
Ptits bonheurs : étudiante et écrivain à la petite semaine
Humeur : de dragon grippé et ruiné ..
Cachette : à l'ark'

Scribouillages et autres débilitées informes ... _
MessageSujet: Re: Scribouillages et autres débilitées informes ...   Scribouillages et autres débilitées informes ... Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:51

C'pas une bonne idée veiane de taper rouge et noir elle va tomber sur des images de jeanne mas et elle va nous faire une déprime XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelicdisgrace-requiem.erog.fr
Véiane
cahier noir

Véiane

Posts : 194
Ptits bonheurs : Fac... C'est un loisirs ça? Me perdre dans ma propre tête sinon...
Humeur : Stressée
Cachette : DTC

Scribouillages et autres débilitées informes ... _
MessageSujet: Re: Scribouillages et autres débilitées informes ...   Scribouillages et autres débilitées informes ... Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:07

Mdrr Jeanne Mas XD J'avoue. Une déprime? Moi elle me donne plutôt envie de rire, quand je la vois!
Bon, en attendant je vais me faire un avatar argenté ^^^Si quelqu'un a une idée de photo ou dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
feuille d'or

Alexx

Posts : 827
Ptits bonheurs : étudiante et écrivain à la petite semaine
Humeur : de dragon grippé et ruiné ..
Cachette : à l'ark'

Scribouillages et autres débilitées informes ... _
MessageSujet: Re: Scribouillages et autres débilitées informes ...   Scribouillages et autres débilitées informes ... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:21

dans la catégorie enjoy the best little things je demande alexx, une soirée a 23h et quelque, un immense ennui et un eye liner pas loin ....


Scribouillages et autres débilitées informes ... Les_pe10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelicdisgrace-requiem.erog.fr
Wenna
cahier blanc

Wenna

Posts : 23

Scribouillages et autres débilitées informes ... _
MessageSujet: Re: Scribouillages et autres débilitées informes ...   Scribouillages et autres débilitées informes ... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:41

c'est chou, ça donne le smile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scribouillages et autres débilitées informes ... _
MessageSujet: Re: Scribouillages et autres débilitées informes ...   Scribouillages et autres débilitées informes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scribouillages et autres débilitées informes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre mots sur un bout de papier :: Old-