Quatre mots sur un bout de papier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous adorez lire, écrire, rire ? C'est ici que vous devez vous inscrire ! Un forum consacré entièrement à la littérature, l'écriture, un peu à la musique et surtout à tous les textes qui passent ! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oooooh les zoulies bêbêtes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexx
feuille d'or

Alexx

Posts : 827
Ptits bonheurs : étudiante et écrivain à la petite semaine
Humeur : de dragon grippé et ruiné ..
Cachette : à l'ark'

Oooooh les zoulies bêbêtes ... _
MessageSujet: Oooooh les zoulies bêbêtes ...   Oooooh les zoulies bêbêtes ... Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:51

Vous avez pu remarquer que sur ce forum, Aria et moi même avons en guise de signature une collection (pas complète pour moi je n'ai pas la place XD) de bestioles toutes plus choupies les unes que les autres ...

Ca vous dirais de les voir évoluer ? d'en avoir a vous ?... Et ben je suis là pour ca !!
d'abord j'expose mes merveilles, et je vous file le lien du site que vous pouvez trouver vous même d'ailleurs mais bon je me lance dans la publicité de masse ^^

Si d'aventure ce genre de niaiserie vous plaît autant qu'à moi n'hésitez pas !! Adoptez en une ou plus peu importe, sur un compte crée sur Valenth vous pouvez en avoir jusqu'à 100 !!
Elle est pas belle la vie ??

Allez ... Je vous présente mes merveilles (et en plus c'est par ordre d'ancienneté ^^)

Oooooh les zoulies bêbêtes ... 58756 Oooooh les zoulies bêbêtes ... 58815 Oooooh les zoulies bêbêtes ... 58816 Oooooh les zoulies bêbêtes ... 258748 Oooooh les zoulies bêbêtes ... 429640 Oooooh les zoulies bêbêtes ... 676701 Oooooh les zoulies bêbêtes ... 676793 Oooooh les zoulies bêbêtes ... 2117280 Oooooh les zoulies bêbêtes ... 2117345 Oooooh les zoulies bêbêtes ... 2117361 Oooooh les zoulies bêbêtes ... 2117377 Oooooh les zoulies bêbêtes ... 2389257Oooooh les zoulies bêbêtes ... 3312262Oooooh les zoulies bêbêtes ... 3570951Oooooh les zoulies bêbêtes ... 4694777Oooooh les zoulies bêbêtes ... 4694798Oooooh les zoulies bêbêtes ... 4880283Oooooh les zoulies bêbêtes ... 5017760
Sont beaux heiiin ??

Vous pouvez les trouver ici sur http://www.valenth.com/ Une fois que vous en aurez adopté si vous y adhérez vous pouvez les exposer ici. Vous verrez on se fera des pures soirées cliquage de bêbêtes XD
Je sais qu'il existe d'autres sites du même genre donc n'hésitez pas à nous montrer ça si vous en connaissez ^^

N'oubliez pas : un petit clic pour eux un grand sourire pour moi XD

Merci les filles !!!


Dernière édition par Alexx le Sam 29 Mai - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelicdisgrace-requiem.erog.fr
Taray
cahier noir

Taray

Posts : 208
Cachette : retourne toi... niark niark

Oooooh les zoulies bêbêtes ... _
MessageSujet: Re: Oooooh les zoulies bêbêtes ...   Oooooh les zoulies bêbêtes ... Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:02

Ouhhhhhhhhhh !!! des petites bêbêtes ! Je veux un petit nounours avec des antennes !!!
Bon, je vais aller sur ce site, mais c'est tout en anglais... *je fais une grave allergie à l'anglais*
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
feuille d'or

Alexx

Posts : 827
Ptits bonheurs : étudiante et écrivain à la petite semaine
Humeur : de dragon grippé et ruiné ..
Cachette : à l'ark'

Oooooh les zoulies bêbêtes ... _
MessageSujet: Re: Oooooh les zoulies bêbêtes ...   Oooooh les zoulies bêbêtes ... Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:04

Ca c'est pas un gros problème si t'as besoin d'aide pour le site demande c'est pas compliqué tu vas voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelicdisgrace-requiem.erog.fr
Taray
cahier noir

Taray

Posts : 208
Cachette : retourne toi... niark niark

Oooooh les zoulies bêbêtes ... _
MessageSujet: Re: Oooooh les zoulies bêbêtes ...   Oooooh les zoulies bêbêtes ... Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:17

Ayé ! J'ai une bête ! Hippie Plus qu'à comprendre comment on s'en occupe (si c'est comme les tamagochi, dans dans deux jours elle est morte...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
feuille d'or

Alexx

Posts : 827
Ptits bonheurs : étudiante et écrivain à la petite semaine
Humeur : de dragon grippé et ruiné ..
Cachette : à l'ark'

Oooooh les zoulies bêbêtes ... _
MessageSujet: Re: Oooooh les zoulies bêbêtes ...   Oooooh les zoulies bêbêtes ... Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:19

mdr heureusement ce n'est pas comme les tamagochi ^^ (heureusement parce que sinon les miennes seraient déjà mortes depuis belle lurette)

Tu clique dessus pour arriver sur une page, tu choisit parmi les trois trucs a gauche ce que tu leur file a becter et ca fait monter leur niveau arrivé a 100 ils éclosent arrivé a 500 ils ont la forme adulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelicdisgrace-requiem.erog.fr
Taray
cahier noir

Taray

Posts : 208
Cachette : retourne toi... niark niark

Oooooh les zoulies bêbêtes ... _
MessageSujet: Re: Oooooh les zoulies bêbêtes ...   Oooooh les zoulies bêbêtes ... Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:36

Ok ! Merci des explications ^^ ça m'évite de me taper tout le texte en anglais. Démon (grosse flemmarde)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite rêveuse
feuille d'or

Ptite rêveuse

Posts : 804
Ptits bonheurs : Lecture évidemment, écriture aussi, le piano, la bonne musique, la danse, les bons films... Et à part ça lycéenne le jour, dormeuse la nuit !
Humeur : amoureuse
Cachette : Ben... Au lycée ! Généralement, deuxième rang contre le mur, un stylo dans la main, à écrire... tout sauf le cours

Oooooh les zoulies bêbêtes ... _
MessageSujet: Re: Oooooh les zoulies bêbêtes ...   Oooooh les zoulies bêbêtes ... Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:19

C'est tout mignooon, enfin quand c'est sorti de cet espèce de bocal de labo scientifique ^^

u_u
Revenir en haut Aller en bas
Taray
cahier noir

Taray

Posts : 208
Cachette : retourne toi... niark niark

Oooooh les zoulies bêbêtes ... _
MessageSujet: Re: Oooooh les zoulies bêbêtes ...   Oooooh les zoulies bêbêtes ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:58

Wouhouuu ! après de nombreuse tentatives, Merlinette a réussi j'ai réussi Démon à mettre les bestioles en signature !
(j'édite parce que pas douée comme je suis j'ai oublié la signature -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
feuille d'or

Merlin

Posts : 998
Ptits bonheurs : lire, écrire, manger, zieuter mes hamsters
Humeur : Résistance
Cachette : Plantée devant mes cahiers.

Oooooh les zoulies bêbêtes ... _
MessageSujet: Re: Oooooh les zoulies bêbêtes ...   Oooooh les zoulies bêbêtes ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:20

hé ! on dit merci merlin quand même hein MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Alexx
feuille d'or

Alexx

Posts : 827
Ptits bonheurs : étudiante et écrivain à la petite semaine
Humeur : de dragon grippé et ruiné ..
Cachette : à l'ark'

Oooooh les zoulies bêbêtes ... _
MessageSujet: Re: Oooooh les zoulies bêbêtes ...   Oooooh les zoulies bêbêtes ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:00

GG ^^ j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler tes bêbêtes ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelicdisgrace-requiem.erog.fr
Kear
cahier gris

Kear

Posts : 105
Humeur : Lunatique a souhait ( a vos risque et péril ;p)
Cachette : au dessus de vous mortel MWAHAHAHA *sbaff* aieuh.

Oooooh les zoulies bêbêtes ... _
MessageSujet: Re: Oooooh les zoulies bêbêtes ...   Oooooh les zoulies bêbêtes ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:14

Hey moi aussi j'ai enfin une petite bêbête, je vous jure qu'avec mes talents en Anglais ça a été très très dur. Mais bon c'est meugnon tout plein alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
feuille d'or

Alexx

Posts : 827
Ptits bonheurs : étudiante et écrivain à la petite semaine
Humeur : de dragon grippé et ruiné ..
Cachette : à l'ark'

Oooooh les zoulies bêbêtes ... _
MessageSujet: Re: Oooooh les zoulies bêbêtes ...   Oooooh les zoulies bêbêtes ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:17

tu devrais la mettre ici Kear, si tu y arrives pas on te fileras un coup de main et au passage on pourra la nourrir pour la faire grandir ^^ "grande gamine" ^^


Dernière édition par Alexx le Sam 19 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelicdisgrace-requiem.erog.fr
Kear
cahier gris

Kear

Posts : 105
Humeur : Lunatique a souhait ( a vos risque et péril ;p)
Cachette : au dessus de vous mortel MWAHAHAHA *sbaff* aieuh.

Oooooh les zoulies bêbêtes ... _
MessageSujet: Re: Oooooh les zoulies bêbêtes ...   Oooooh les zoulies bêbêtes ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:23

C'est bon je les est mis Very Happy *elle vient de remarquer qu'elle avait oublier d'appuyer sur enregistrer pour sa signature* Angelle t'es toi Mad .
Revenir en haut Aller en bas
yaya200
feuille de bronze

yaya200

Posts : 412
Ptits bonheurs : rêver à une vie parfaite, jouer aux sims pour la créee...
Humeur : triste, amoureuse, c'est un peu lier tout ça non?
Cachette : mes pensés, ou devant mon ordi

Oooooh les zoulies bêbêtes ... _
MessageSujet: Re: Oooooh les zoulies bêbêtes ...   Oooooh les zoulies bêbêtes ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:54

z'en veux auzi!!! z'est trop mimi!!! *2 zans d'âze mentale*



z'ai des zolie bébête!
Revenir en haut Aller en bas
Taray
cahier noir

Taray

Posts : 208
Cachette : retourne toi... niark niark

Oooooh les zoulies bêbêtes ... _
MessageSujet: Re: Oooooh les zoulies bêbêtes ...   Oooooh les zoulies bêbêtes ... Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:47

Ouais !!!!! MDR maintenant on est tout plein à avoir des bestioles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véiane
cahier noir

Véiane

Posts : 194
Ptits bonheurs : Fac... C'est un loisirs ça? Me perdre dans ma propre tête sinon...
Humeur : Stressée
Cachette : DTC

Oooooh les zoulies bêbêtes ... _
MessageSujet: Re: Oooooh les zoulies bêbêtes ...   Oooooh les zoulies bêbêtes ... Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:52

Bon ben je poste ici, vu que je m'y suis mise aussi ^^
Je trouve ça plutôt mignon :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
feuille d'or

Alexx

Posts : 827
Ptits bonheurs : étudiante et écrivain à la petite semaine
Humeur : de dragon grippé et ruiné ..
Cachette : à l'ark'

Oooooh les zoulies bêbêtes ... _
MessageSujet: Re: Oooooh les zoulies bêbêtes ...   Oooooh les zoulies bêbêtes ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:39

Bien, j'ai vu que les valenth avaient pris un certain essors donc je vais à présent vous expliquer autre chose directement lié au monde de valenth.
Vous pourrez choisir d'y accorder de l'importance ou non, peu importe ^^.

Il s'agit de la rubrique Shop, de la réputation et des clans.

Shop

En donnant de la nourriture à vos Valenth et à ceux des autres, en étant connecté sur votre compte Valenth, vous gagnez des Krus.
Les Krus sont la monnaie de valenth que vous pouvez échanger contre plusieurs choses : des items qui auront un effet sur votre valent, et des fonds d'image.

Les items

Il y en a 6 en tout, je vais vous les présenter :

Oooooh les zoulies bêbêtes ... Magic_alchstone La pierre d'alchimie. Elle stoppe le développement du valenth sur laquelle vous l'appliquez, c'est à dire qu'il gagnera en niveaux mais gardera la même forme qu'au moment où vous lui avez appliqué la pierre. Prix : 5000 Krus.

Oooooh les zoulies bêbêtes ... Magic_identitydistortioncollar Le collier de distorsion identitaire. Ce collier, une fois appliqué sur votre Valenth va vous permettre de changer son nom. Prix : 2000 Krus.

Oooooh les zoulies bêbêtes ... Special_elevelixir L'élixir elfique. Cet élixir va de manière totalement aléatoire ajouter un ou plusieurs niveaux à votre Valenth. Prix : 5000 Krus.

Oooooh les zoulies bêbêtes ... Magic_mortalitydew La rosée mortelle. Cette rosée mortelle, va inverser l'effet de la pierre d'alchimie. Votre Valenth en plus des niveaux qu'il prendra lorsque vous lui donnerez à manger, évoluera à nouveau. Prix : 4500 Krus.

Oooooh les zoulies bêbêtes ... Magic_essenceofmars L'essence de Mars. Cette pierre va simplement changer le sexe de votre Valenth. De femelle, il passera à mâle. Prix : 1000 Krus.

Oooooh les zoulies bêbêtes ... Magic_essenceofvenus L'essence de Vénus. Cette pierre à l'effet inverse de l'essence de Mars, elle transforme les mâle en femelles ^^. Prix : 1000 Krus.

Les fonds d'images

Les fonds d'image ne sont là que pour faire beaux. Ils se présente soit sous la forme d'un paysage en arrière plan, soit comme un coussin douillet sur lequel reposera votre Valenth, ou encore, comme étant le sigle d'un des clans que nous verrons après.
Les prix en fonction du fond d'image varient. Voici un petit classement par prix :

5000 Krus : Circular Frame, Red Royal Pillow, Indigo Royal Pillow, Burgundy Royal Pillow, Amber Royal Pillow, Orange Royal Pillow, Emerald Royal Pillow, Pearl Royal Pillow.

7000 Krus : Black Royal Pillow, HeArt Deco Frame.

10 000 Krus : Dreamsong Plains (Les plaines des chansons oniriques), Dreamsong Forest (La forêt des chanson oniriques), Deep Cavern (Les cavernes profondes), Boralion Cavern (Les cavernes de Boralion), Gier City ( La citée de Gier), Laps-du-Ment Gardens (Les jardins de Laps-du-Ment), Clockwork Catwalk, Fields of Aensdoun (Les domaines d'Aensdoun), Aensdoun, Gier, Laps-du-Ment, Ros Albion, Jetersborough.

15 000 Krus : Silent Rose Emblem (L'emblème de la rose silencieuse), Firestarter Emblem (L'emblème des firestarter.. ouais on le garde en anglais parce qu'en français ça fais allume-feu et c'est déjà vachement moins classe), Somnambulist Project Emblem (L'emblème du Projet Somnambule) , Court Emblem (L'emblème de la cour).

Voila pour la rubrique Shop. ^^

Passons à présent à la rubrique suivante à savoir les clans :

Les clans

Ils sont au nombre de quatre et correspondent chacun à un certain alignement dans les forces du Bien ou du Mal. (Qui a crié princesse starla et les joyaux magiques ? -_-)

Oooooh les zoulies bêbêtes ... Group_fire Les Firestarters
Ce sont les gentils, les bons, les babas cool, ceux qui aiment tout et croient qu'en chacun se trouve bonté et partage... Voici leur description officielle : Fondé sur des aspects de l'ancienne culture tribale Aeneski et ses enseignements, les Firestarters sont là pour servir le monde naturel par l'intermédiaire de la conservation, ainsi que par une approche plus militante contre la corruption et les autres menaces plus agressives. Leurs plus grandes préoccupations sont l'effet mutagène du Mirajin Fatis sur Valenth ainsi que toutes les formes de nécromancie, bien que les membres de la faction froncent les sourcils sur des questions plus simples telles que le gaspillage des ressources naturelles au nom de la commodité moderne. Alors que les elfes et les humains forment le plus gros de la faction, ses rangs comportent aussi des créatures plus exotiques comme les smallfaes et les djinns.

Oooooh les zoulies bêbêtes ... Group_court La Cour
La Cour est l'une des deux factions neutre. Alors qu'en surface, pour toute les sociétés de Valent, la Cour est un regroupement d'ambassadeurs et d'artistes, leurs motivations exactes ne sont pas aussi claires que ce qu'ils veulent montrer. Contrairement à d'autres factions, des courtisanes véritables sont nés, et non recrutés, le titre est réservé aux membres du Vol de l'Erosion. Toutefois, ces derniers temps, ils ont commencé à permettre aux gens d'autres races de les aider en dehors du terrain.

Oooooh les zoulies bêbêtes ... Group_somn Le Projet Somnambule
Le Projet Somnambule est la seconde faction neutre sur Valenth. Seule faction joignable, fondée par un mortel, le projet Somnambule a été créé pour servir de QG àla découverte, réunissant pour cela chercheurs, universitaires et scientifiques de tout le monde. Focalisés sur la collecte d'informations sur le monde et les choses au dessus de tout, le projet somnambule est une partie neutre, se contentant de regarder les événements se déroulant avec un œil impartial.

Oooooh les zoulies bêbêtes ... Group_srose La Rose Silencieuse
Cette faction est la plus mauvaise des quatre, moins regardante que les autres sur les techniques à employer pour obtenir ce qu'elle veut. L'organisation de la Rose Silencieuse a commencé en tant que société ayant pour seule exclusivité la pratique de scientifique, et qui chérissait le principe de la liberté d'expérimentation et du secret, ces valeurs fondamentales perdurent d'ailleurs jusqu'à ce jour. Lorsque le Projet Somnambule à commencé à recueillir des informations et des objets pour les étudier et les afficher, les scientifiques de la Rose Silencieuse pratiquaient dans les domaines de la médecine, de la génétique à la robotique ainsi que dans la chirurgie élective. Les scientifiques de la Rose Silencieuse sont souvent considérés comme les meilleurs dans leurs domaines, mais l'éthique de leurs pratiques est souvent contestables - à leurs yeux, l'éthique un prix insignifiant à payer en échange de progrès scientifiques révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelicdisgrace-requiem.erog.fr
Alexx
feuille d'or

Alexx

Posts : 827
Ptits bonheurs : étudiante et écrivain à la petite semaine
Humeur : de dragon grippé et ruiné ..
Cachette : à l'ark'

Oooooh les zoulies bêbêtes ... _
MessageSujet: Re: Oooooh les zoulies bêbêtes ...   Oooooh les zoulies bêbêtes ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:44

La réputation

Après avoir rejoint un des quatre clans, vous pouvez faire évoluer votre réputation auprès du dit clan. Pou cela il faut nourrir les valenth que ce soit les votre ou ceux des autres avec la bonne nourriture. Vous aurez remarqué que trois types de nourriture est disponible sur la page de vos valenth, la première est une nourriture qui vous rapporte des points auprès de firestarters, celle du milieu vous fait bien voir auprès de la Cour ou du Projet Somnambule, tandis que la dernière vous assure de bonnes relations avec la Rose Silencieuse.
Bien sûr au fur et à mesure que vous montez votre réputation vous gagnez quelques petites choses par exemple arrivé à mille point vous gagnez un trinklet, puis quand la barre est pleine ... la légende raconte qu'un valenth vous est offert par votre faction. Ce valenth correspondra aux mœurs de votre clan, mais ce n'est qu'une légende ... Sourire orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelicdisgrace-requiem.erog.fr
Taray
cahier noir

Taray

Posts : 208
Cachette : retourne toi... niark niark

Oooooh les zoulies bêbêtes ... _
MessageSujet: Re: Oooooh les zoulies bêbêtes ...   Oooooh les zoulies bêbêtes ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:30

Ouhhhh... merci d'avoir tout expliqué Inclassable smiley alors... méchants... babas cool ... ou indécis qui se mouillent pas trop... va falloir choisir.
Pour l'instant j'ai craqué, je crois que j'ai une bestiole de chaque espèce qui m'était accessible -_-'
En tout cas merci pour les explications, ça évite aux flemmardes comme moi d'avoir à traduire
Revenir en haut Aller en bas
Véiane
cahier noir

Véiane

Posts : 194
Ptits bonheurs : Fac... C'est un loisirs ça? Me perdre dans ma propre tête sinon...
Humeur : Stressée
Cachette : DTC

Oooooh les zoulies bêbêtes ... _
MessageSujet: Re: Oooooh les zoulies bêbêtes ...   Oooooh les zoulies bêbêtes ... Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:02

Je vais tous les mettre là... ça commence à en faire!

Oooooh les zoulies bêbêtes ... 2391394 Oooooh les zoulies bêbêtes ... 2391560 Oooooh les zoulies bêbêtes ... 2413355 Oooooh les zoulies bêbêtes ... 4672152 Oooooh les zoulies bêbêtes ... 4672174 Oooooh les zoulies bêbêtes ... 4988530 Oooooh les zoulies bêbêtes ... 4988543Oooooh les zoulies bêbêtes ... 5017855 Oooooh les zoulies bêbêtes ... 5144592Oooooh les zoulies bêbêtes ... 5170950Oooooh les zoulies bêbêtes ... 5205296 Oooooh les zoulies bêbêtes ... 5248925 Oooooh les zoulies bêbêtes ... 5280090 Oooooh les zoulies bêbêtes ... 5280111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oooooh les zoulies bêbêtes ... _
MessageSujet: Re: Oooooh les zoulies bêbêtes ...   Oooooh les zoulies bêbêtes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oooooh les zoulies bêbêtes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre mots sur un bout de papier :: On the road, I've never been alone ! :: Crème brûlée :: Flood, ô flood !-