Quatre mots sur un bout de papier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous adorez lire, écrire, rire ? C'est ici que vous devez vous inscrire ! Un forum consacré entièrement à la littérature, l'écriture, un peu à la musique et surtout à tous les textes qui passent ! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question santé anti douillette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexx
feuille d'or

Alexx

Posts : 827
Ptits bonheurs : étudiante et écrivain à la petite semaine
Humeur : de dragon grippé et ruiné ..
Cachette : à l'ark'

Question santé anti douillette _
MessageSujet: Question santé anti douillette   Question santé anti douillette Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:40

Voila, j'ai une question ...

Il y a presque un an maintenant je me suis faite tatouer, or je suis plutôt douillette et ai une phobie totale des aiguilles (oui vous le savez déjà je suis masochiste). Mon tatouage est a moitié sur l'os et sur la chair, sur l'os la douleur était très supportable, je n'ai presque pas eu mal en revanche la partie sur la chair ma fait un mal de chien terrible, tellement que j'ai cru que j'allais arracher un morceau de la table sur laquelle j'étais allongée.

Ce que je souhaite a présent c'est me faire un nouveau tatouage. La douleur je l'ai compris est l'une des principales caractéristique du tatouage mais, bon ne pas pouvoir profiter des sensations a cause de la douleur c'est naze.... Ce que je voudrais savoir, c'est si vous connaissez une marque de patch anti-douleur, et surtout le prix.

Voila j'attend vos réponses avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelicdisgrace-requiem.erog.fr
Véiane
cahier noir

Véiane

Posts : 194
Ptits bonheurs : Fac... C'est un loisirs ça? Me perdre dans ma propre tête sinon...
Humeur : Stressée
Cachette : DTC

Question santé anti douillette _
MessageSujet: Re: Question santé anti douillette   Question santé anti douillette Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:19

Euh... je sais en tout cas qu'on ne peut pas supprimer totalement la douleur avec des patch ou des gels. Donc, tu vas souffrir, petite veinarde XD

C'est un peu étonnant que pour ton premier tatouage ce soit sur l'os que tu ais eu le moins mal, normalement c'est l'inverse... :/
Revenir en haut Aller en bas
lulli
cahier gris

lulli

Posts : 54

Question santé anti douillette _
MessageSujet: Re: Question santé anti douillette   Question santé anti douillette Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:34

pourtant, il est dit qu'il faut souffrir pour être beau... enfin quelque chose de ce genre !


A priori, pas d'anti-douleur contre les aiguilles emplis d'encre... jamais entendu parler de cela en tout cas (et pourtant je connait pas mal de monde tatoué, ah non pas moi... pas par peur de la douleur mais parce que je pense avoir mes chances dans la vieillesse et que je ne veut pas imaginer tatouage sur peau moins... jeune bien que plus douce !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question santé anti douillette _
MessageSujet: Re: Question santé anti douillette   Question santé anti douillette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question santé anti douillette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre mots sur un bout de papier :: On the road, I've never been alone ! :: Crème brûlée :: Flood, ô flood !-