Quatre mots sur un bout de papier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous adorez lire, écrire, rire ? C'est ici que vous devez vous inscrire ! Un forum consacré entièrement à la littérature, l'écriture, un peu à la musique et surtout à tous les textes qui passent ! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 sans titre pour l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yaya200
feuille de bronze

yaya200

Posts : 412
Ptits bonheurs : rêver à une vie parfaite, jouer aux sims pour la créee...
Humeur : triste, amoureuse, c'est un peu lier tout ça non?
Cachette : mes pensés, ou devant mon ordi

sans titre pour l'instant _
MessageSujet: sans titre pour l'instant   sans titre pour l'instant Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:56

auteur : vous voulez savoir un truck incroyable? c'est moi l'auteur!!!

titre : ???

résumé : c'est une fille qui se fait agressé dans la rue... et je n'en dis pas plus!!!

« Hé ! Toi, là-bas !!! »
Voilà la phrase qui changea ma vie … si seulement je n’avais pas tourné la tête, si seulement j’avais continué mon chemin, je ne serais pas ici, dans ce grand hôpital… mais ça ne s’est pas passé comme ça…
« Qui ? Moi ?
-Oui, toi ! Donne-moi ton sac !!!
-mais vous êtes complètement malade !!! »
Et là, tout c’est si vite enchainé… il a sorti un pentacle satanique en argent de sa poche, et il a commencé à me frapper à la tête, et le pentacle est devenu rouge, et il m’a frappé à la main gauche, plusieurs fois, et moi je ne pouvais pas bouger car j’étais à moitié assommée, et il a frappé encore, et le pentacle était rouge sang, rouge de mon sang… et puis, je me suis débattue, et il m’a frappé à la tête, j’avais mal, très mal, si mal… et puis, une policière a crié :
« Et ! Vous ! »
Alors, le mec m’a donné un dernier coup, au poigné, et ma main, ma main s’est détachée !!! Et il est partie avec, alors que je perdais connaissance… et puis, je me suis réveillée ici, avec la policière dont j’ai reconnu la voix, et plusieurs infirmières, et l’une d’entre elles m’a dit :
« Est-ce que ça va ? Vous avez reçu plusieurs coups à la tête et à la main gauche, qui… hum… qui a était coupée… »
Machinalement, je regardais ma main gauche, espérant sans doute qu’il me l’ait recousu, mais à la place de la main, il n’y avait qu’un pansement blanc...
« Mademoiselle, vous souvenez-vous de vos nom et prénom ?
-Heu… je m’appelle, heu… non, je ne me souviens que de l’agression… c’était quand ?!
-Il y a trois jours, pourquoi ?
-Et nous sommes le ?
-Le quatre décembre. »
Quatre décembre, cette date me disait quelque chose… je regardais ma main unique, puis mon moignon… une bague… pourquoi cette idée me traversa l’esprit ? Parce que j’étais censée me marier ce jour là !!!
« Je dois me marier aujourd’hui !!!
-vous comprenez que c’est impossible… avec qui devez-vous vous marier ?
-je, je ne sais pas… »
La policière demanda alors aux infirmières si elles avaient fini, et c’est dernière sortirent en disant que oui.
« Pouvez-vous décrire votre agresseur ?
-grand, chauve, vêtu d’un manteau vert. C’est tout ce dont je me souviens…
-hum… à vrai dires, ça ne vas pas beaucoup m’aider… l’arme utilisée, c’était ?
-un pentacle satanique en argent.
-un… pentacle satanique ?
-oui.
-vous souvenez-vous d’autre chose ?
-je pourrais vous dire comment ça c’est passé, si vous voulez.
-si ça ne vous dérange pas. »
Je racontais donc mon plus lointain souvenir, celui de l’agression. Je ne pus retenir mes larmes…
« Ça va aller ?
-oui, oui merci…, sanglotais-je,
-désolé de vous avoir dérangé et de, heu, vous rappelez de mauvais souvenirs.
-non, non, c’est rien. J’espère vous avoir aidé.
-oui, merci. »
Je l’a regardais s’éloigner. Je n’avais pas osé lui demander de me tutoyer, pourtant j’aurais préféré. J’étais plus jeune qu’elle… quel âge avais-je, d’ailleurs ? Une infirmière passa dans le couloir, j’en profitais pour lui poser la question :
« Madame, quel âge j’ai ?
-Je ne sais pas, mais le directeur de l’établissement a passé une annonce un peu partout… vos parents viendrons dès qu’ils l’auront vu.
-mais… si je ne les reconnais pas ?
-je pense qu’ils comprendront. »
Elle m’adressa un sourire, puis disparu, en ayant bien pris soin de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite rêveuse
feuille d'or

Ptite rêveuse

Posts : 804
Ptits bonheurs : Lecture évidemment, écriture aussi, le piano, la bonne musique, la danse, les bons films... Et à part ça lycéenne le jour, dormeuse la nuit !
Humeur : amoureuse
Cachette : Ben... Au lycée ! Généralement, deuxième rang contre le mur, un stylo dans la main, à écrire... tout sauf le cours

sans titre pour l'instant _
MessageSujet: Re: sans titre pour l'instant   sans titre pour l'instant Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:35

:'(:'(:'(:'(:'(:'(

C'est tristeuuuuuh.... BOuuuuh, le pauvre futur mari !

* ...^^ *

J'aime beaucoup, yaya, je trouve l'histoire très intéressante, et ca me donne envie de lire la suite ! Smile Je veux la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaya200
feuille de bronze

yaya200

Posts : 412
Ptits bonheurs : rêver à une vie parfaite, jouer aux sims pour la créee...
Humeur : triste, amoureuse, c'est un peu lier tout ça non?
Cachette : mes pensés, ou devant mon ordi

sans titre pour l'instant _
MessageSujet: Re: sans titre pour l'instant   sans titre pour l'instant Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:53

merci merci merci *cherche le smiley qui dit merci*


je vais essayer de l'écrire, mais j'ai réussi à me bloquer entre un duel et un défi à l'avance, donc euuuu ça va pas être facile!
Revenir en haut Aller en bas
Garancia
cahier blanc

Garancia

Posts : 43
Ptits bonheurs : Equitation, Ecriture, Lecture, Graphisme
Humeur : *ahem* ...
Cachette : Allez savoir x)

sans titre pour l'instant _
MessageSujet: Re: sans titre pour l'instant   sans titre pour l'instant Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:27

En effet yaya, tu t'améliore beaucoup =)
C'est assez triste l'histoire, et tu fais assez ressortir les émotions, j'aime particulièrement ce passage (pourtant pas bien glorieux^^), où elle décris que le pentacle est rouge ... de sang. Et elle précise que c'est du sien et c'est très bien fait.
Sinon, j'ai juste une petite remarque à faire : lorsque le mec l'a abordé et lui a demandé son sac, elle lui a répondu tout de suite "vous êtes malade". Or, ça n'est pas très réaliste je pense de répondre tout de suite de cette façon.

Mais sinon, le reste est très bien, j'ai hâte de lire la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
yaya200
feuille de bronze

yaya200

Posts : 412
Ptits bonheurs : rêver à une vie parfaite, jouer aux sims pour la créee...
Humeur : triste, amoureuse, c'est un peu lier tout ça non?
Cachette : mes pensés, ou devant mon ordi

sans titre pour l'instant _
MessageSujet: Re: sans titre pour l'instant   sans titre pour l'instant Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:41

merci beaucoup!

la suite, hum, ça va pas être facile car je n'arrive pas vraiment à écrire en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Garancia
cahier blanc

Garancia

Posts : 43
Ptits bonheurs : Equitation, Ecriture, Lecture, Graphisme
Humeur : *ahem* ...
Cachette : Allez savoir x)

sans titre pour l'instant _
MessageSujet: Re: sans titre pour l'instant   sans titre pour l'instant Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:43

Allez courage =D
Je suis sûre que tu vas y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaya200
feuille de bronze

yaya200

Posts : 412
Ptits bonheurs : rêver à une vie parfaite, jouer aux sims pour la créee...
Humeur : triste, amoureuse, c'est un peu lier tout ça non?
Cachette : mes pensés, ou devant mon ordi

sans titre pour l'instant _
MessageSujet: Re: sans titre pour l'instant   sans titre pour l'instant Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:56

et voilà... la suite!!!

Quelques jours plus tard, j’entendis un cri, dans le couloir. J’eus peur, et, quand la porte s’ouvrit à la volée, je me mis soudainement à pleurer toutes les larmes de mon corps et de mon cœur.
« Ma chérie !!! Ma puce !!! Mon cœur !!!
- Maman ? je m’arrêtais de pleurer aussi soudainement que j’avais commencé.
- Oh ma chérie !!! Est-ce que ça va ?
- Oui maman, ça va… papa n’est pas là ?
- Non, il a la gastro…
- Oh…
- Tu sais qui t’as fait ça ?
- Non, mais la police cherche…
- Désolé, il faut que j’y aille. Tu te souviens que je travaille de nuit ?
- De… nuit ? oh mince il est 8 heures du soir !!! oui oui je me souviens tu travaille eu… comme agent de propreté et d’hygiène, c’est ça ?
- Oui… bon j’y vais.
- Attend !!! Comment je m’appelle ? Qu’elle âge j’ai ?
- Tu t’appelle Abbygaëlle, tu as 19 ans.
- Et avec qui je devais me marier ?
- Oh mais regarde l’heure !!! Désolé faut que je file !!! A bientôt ma puce !!!
- Mais…
- Au revoir ! »
Une infirmière entra alors :
« Quelqu’un d’autre veut vous voir. »
La policière était venue me voir !!!
« Bonsoir. Comment vas-tu ?
- Bien, merci.
- On a fait une enquête, et on a trouvé trois personnes qui pourraient être l’agresseur. Tu veux voir les photos ?
- Oui, s’il vous plaît ! »
Je regardais les trois photos, une part une. Sur la dernière, je reconnus l’agresseur…
« C’est lui !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sans titre pour l'instant _
MessageSujet: Re: sans titre pour l'instant   sans titre pour l'instant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sans titre pour l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre mots sur un bout de papier :: Old-