Quatre mots sur un bout de papier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous adorez lire, écrire, rire ? C'est ici que vous devez vous inscrire ! Un forum consacré entièrement à la littérature, l'écriture, un peu à la musique et surtout à tous les textes qui passent ! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amv's en pagaille. Parce que c'est fun. Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youn
feuille de bronze

Youn

Posts : 305
Ptits bonheurs : Dormir, dormir et...Dormir ?
Humeur : Blasé ?
Cachette : Dans mon bocal.

Amv's en pagaille. Parce que c'est fun. Ou pas... _
MessageSujet: Amv's en pagaille. Parce que c'est fun. Ou pas...   Amv's en pagaille. Parce que c'est fun. Ou pas... Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:19

Bonjour brave gens !
Alors tout d'abord, AMV...Mais quelle est donc cette bête étrange ?

" Les anime music video (terme anglais signifiant « vidéo-clip d'anime » et abrégé AMV) sont des œuvres vidéo réalisées à partir d'extraits d'anime (et, dans une moindre mesure, de dessin animé au sens large). La bande-son d'un AMV est généralement une musique sans rapport avec le monde de l'animation. La partie vidéo est composée de séquences extraites d'un dessin animé et montées en synchronisation avec la musique afin de produire l'équivalent d'un vidéo-clip classique. La création d'AMV (AMV-making dans le jargon) est l'art de combiner l'anime et la musique.

La durée d'un AMV est le plus souvent comprise entre 2 et 7 minutes, soit la durée classique d'une piste musicale.

La création d'AMV est une discipline pratiquée principalement en Amérique du Nord, en Europe et en Russie.[1] Les Japonais s'adonnent à une pratique similaire, les MAD, dont l'esprit est cependant plus parodique et la définition plus large, les MAD n'étant pas nécessairement liés aux animes. "

Source : Wikipédia.


Mais le terme marche aussi si vous utilisez des images de jeux vidéos.

Bien ! Maintenant que nous avons fait connaissance - ou de nouveau rencontrer - cette petite bête, passons au vif du sujet !
Qui est heu hé bien...Les AMV's hein, mais plus précisement : les votre.

*Passage je raconte ma vie : ON.*
Pendant une période plus ou moins longue j'ai fais quelques unes de ces bestioles, par simple envie et pour le fun, sans chercher à m'améliorer particulièrement et j'aime toujours en écouter, donc, si vous en avez fait, n'hésitez pas à poster à la suite !

Je vais ouvrir le bal avec quelques une de mes sub...kof kof, créations parfois douteuses avec a chaque fois une petite description, pour le fun. Hem.


Lien : https://www.youtube.com/watch?v=S-UduGsMGLo

Cette vidéo est une sorte de bande annonce personnelle pour le jeu Kingdom Hearts II avec des trailers découpés de façon barbare, une musique que personnellement j'aime beaucoup et la cinématique d'intro qui elle aussi est passé au bistouri. Ne pensez surtout pas que des effets " cool " sont de moi, c'est la seule vidéo que j'ai faite avec Vegas et je mettais 20 min à faire un saloperie de fondu... ( quand l'image passe lentement au " noir " ) et les coupures simples étaient elles aussi...épiques.



Lien : https://www.dailymotion.com/video/x635md_parodie-final-fantasy-im-a-barbie-g_creation

Voici un pure Ovni crée une triste soirée de non inspiration totale...Sauvez vous, fermez les yeux et bouchez vous les oreilles pour ne pas risquer de trépasser dans la seconde, haha. Paix aux âmes des pauvres gens de Final Fantasy que j'ai allégrement ridiculiser...
( La vidéo ne fait pas toute la chanson dont la version était trop longue...Je manquais cruellement d'extrait pour pas mettre toujours la même chose sur la fin. )



Lien : https://www.dailymotion.com/video/x6acff_amv-devil-may-cry_creation

Là, j'avais simplement envie de faire une vidéo sur DMC, et j'ai eu un mal fou à me procurer des cinématiques d'ailleurs... ( et l'ensemble de mes vidéos de jeux ont été perdus vu que j'ai dû changer de pc en urgence, haha, monde cruel. T.T ).


Lien : https://www.dailymotion.com/video/x62yoo_final-fantasy-kingdom-hearts_creation

Je dirais juste que j'adore le passage au panio du tout début. <3


Lien : https://www.dailymotion.com/video/x5ldch_amv-aion-3_creation

Et le dernier - pas en ordre chronologique bien sûr -, qui porte sur Aion, bon visionnage !


Voilou voilou, à votre tour !
Ou donnez simplement votre avis, comme vous voulez. Smile
Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
chocomenthe
feuille d'or

chocomenthe

Posts : 789
Ptits bonheurs : lire, écrire, musique, fêtes, sorties, cinéma, voyage,etc.....
Humeur : changeante
Cachette : si on te demande, réponds que tu ne sais pas

Amv's en pagaille. Parce que c'est fun. Ou pas... _
MessageSujet: Re: Amv's en pagaille. Parce que c'est fun. Ou pas...   Amv's en pagaille. Parce que c'est fun. Ou pas... Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:59

Attends c'est trop technologique pour moi ça xD, mais j'aodre en regarder j'en ai vu un super bien fait de Vampire Knight *o*
Revenir en haut Aller en bas
 

Amv's en pagaille. Parce que c'est fun. Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre mots sur un bout de papier :: On the road, I've never been alone ! :: Crème brûlée :: Flood, ô flood !-