Quatre mots sur un bout de papier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous adorez lire, écrire, rire ? C'est ici que vous devez vous inscrire ! Un forum consacré entièrement à la littérature, l'écriture, un peu à la musique et surtout à tous les textes qui passent ! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Enfants de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xAudrey
cahier blanc

xAudrey

Posts : 5
Cachette : Cherche...

Les Enfants de la Lune _
MessageSujet: Les Enfants de la Lune   Les Enfants de la Lune Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:09

Bonjour,
Je vais vous présenter le début d'un roman que je suis entrain d'écrire.

Voici un résumé rapide:
Citation :
Il est bien difficile de se retrouver seule dans ce vaste monde. Et d'autant plus, si la chose qui vous rattache à votre passé n'est qu'un bout parchemin qui laisse perplexe.
« Chère Ayla, si tu lis ce papier c'est que tu viens d'avoir 15ans et que tu te retrouves perdue au milieu de nul part. J'en suis désolée. Sache que de grandes choses vont t'arriver. »
Heureusement pour elle, des alliés plus ou moins inattendus lui permettront de poursuivre sa destinée et découvrir une partie de son passé.

Et voici le début qui pourrait être un prologue mais qui n'en ai pas un parce que je n'aime pas trop les écrire =P. C'est juste le début du premier chapitre pour vous donner envie.
Citation :
Le Réveil


Un léger bruit la réveilla. Elle ouvrit les yeux. Le soleil levant éclairait magnifiquement la pièce par les interstice des morceaux de bois. Quelque chose lui frôla le bras, elle tourna la tête et aperçus un mouton. Que faisait-il ici? Elle se releva et s'appuya sur ses avant-bras. Il y a avait des moutons partout. Mais que faisait-elle dans une bergerie? Elle mit sa main des ses cheveux et les ramena vers l'arrière. Tous cela n'était vraiment pas normal. Elle reposa sa main au sol, en plein dans une crotte de mouton, c'était hideux. Elle se leva et se dirigea vers l'abreuvoir pour se nettoyer les mains. Les bêtes boiront de l'eau sale mais ce n'était pas son affaire. L'eau était plutôt claire et elle distinguait plutôt bien son reflet, qu'elle ne reconnu pas. De grandes boucles brunes tombaient sur un fin visage pale duquel ressortaient de pulpeuses lèvres bien roses et grands yeux violets. Mais ce n'était pas son visage! Elle réfléchit, mais elle ne savait plus à quoi elle ressemblait avant. Ou peut-être, peut-être avait-elle perdu la mémoire. Peut-être ressemblait-elle à cela alors. Elle réfléchis à ce qu'elle avait bien pu oublier d'autres... Tous. C'est horrible, elle venait de se rendre compte qu'elle avait tout oublié. Elle ne connaissait pas son prénom, ni son age, ni le visage de ses parents, ni rien du tout. Elle me retourna horrifiée et s'appuya de manière nonchalante contre l'abreuvoir. Son regard divagua dans la petite bergerie. Elle devait compter une petite trentaine de moutons, ça devait être un modeste berger. Son regard tomba sur un parchemin déchiré, là où elle se trouvait lorsqu'elle s'est réveillée. Elle alla le quérir rapidement, peut être contenait-il des informations sur elle, en espérant qu'elle sache toujours lire.
« Chère Ayla, si tu lis ce papier c'est que tu viens d'avoir 15ans et que tu te retrouves perdue au milieu de nul part. J'en suis désolée. Sache que de grandes choses vont t'arriver. »
[...]

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vos-plumes.forumactif.com
 

Les Enfants de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre mots sur un bout de papier :: Old-