Quatre mots sur un bout de papier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous adorez lire, écrire, rire ? C'est ici que vous devez vous inscrire ! Un forum consacré entièrement à la littérature, l'écriture, un peu à la musique et surtout à tous les textes qui passent ! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A notre amitié perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yaya200
feuille de bronze

yaya200

Posts : 412
Ptits bonheurs : rêver à une vie parfaite, jouer aux sims pour la créee...
Humeur : triste, amoureuse, c'est un peu lier tout ça non?
Cachette : mes pensés, ou devant mon ordi

A notre amitié perdue _
MessageSujet: A notre amitié perdue   A notre amitié perdue Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:25

A notre amitié perdue








« Tu viens ? On va jouer ?

- D’accord mais à quoi ?
- Je sais pas comme tu veux !!!
- Ok on joue à « ni oui ni non » ?
- Ok !!! »

Souvenir d’une amitié, huit ans environ, au début de l’année scolaire on s’est croisés, au milieu on était inséparable. Dans le même collège, 12 ans sixième, même classe : 6°C.

« Je peux te dire un secret ?
- Oui bien sur tu peux me faire confiance !
- Ok merci. En fait, je suis amoureuse !!!
- Ah bon de qui ?
- Devine !!! le seul dont le prénom commence par C !!!
- Oh je vois !!! C’est vrai qu’il est mignon !!! »

Et puis, C c’était tout pour nous : nos deux prénoms, et aussi plus tard les prénoms de nos petits copains, notre passion les chevaux, notre classe a chaque fois, tout, vraiment tout !!!

« Et tu viens à mon anniv ?
- Bien sur !!! C’est où ?
- La boîte de nuit près de chez moi.
- Ok. c’est quand ?
- Le jour même à 11 heures tout le monde se retrouve devant chez moi.
- Ok donc je viendrais promis !!!
- Merci ! »

A et puis, on voulait faire le même métier, qui commence par C bien sur !!!
Et puis, un jour, dans ma boîte au lettre, un mot d’elle, disant « désolé je pars, tu ne me reverras probablement jamais, je ne peux pas t’expliquer tu ne comprendrais pas. Adieu… »
J’ai eu mal, très mal, mes larmes ont coulées, je n’ai pas pu les retenir. Elles ont coulées toutes la journée, j’ai mal dormis la nuit, le souvenir de tout ce qu’on a vécu, en boucle dans mes rêves, je t’aime d’une amitié que tu a brisés, je t’en veux mais je ne peux pas te détester, tu compte trop pour moi, reviens moi si tu entends mon appelle, je veux te revoir, j’en ai vraiment besoin !!! Mais toi, tu t’en fous, tu m’a déjà oublié, je le sais, je te connais, tu me manque. J’ai besoin de te revoir mais je ne veux pas te parler, sinon mes larmes couleraient jusqu'à que je n’en ai plus, et tu repartirais, puisque ça te serais complètement égal, alors d’autres larmes naitrais, et ces autres larmes couleraient, en attendant mon cœur saigne des larmes noir de sang, il pleure a notre amitié perdue, par ta faute… Adieu.



voila!!! donc maintenant : suite ou pas suite? comme vous voulez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garancia
cahier blanc

Garancia

Posts : 43
Ptits bonheurs : Equitation, Ecriture, Lecture, Graphisme
Humeur : *ahem* ...
Cachette : Allez savoir x)

A notre amitié perdue _
MessageSujet: Re: A notre amitié perdue   A notre amitié perdue Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:34

Oh, ça commence joliment dis-moi !
Je veux juste te faire remarquer un truc : tu as tendance à mettre plein de points d'exclamation à la fin d'une phrase; or, en littérature, un seul suffit, et c'est plus agréable à lire Sourire orange
Et sinon, je veux bien la suite, je suis intriguée par ce qui va se passer car on n'en attend pas vraiment une à la fin de la lecture mais... toute continuation est imaginable =D
Donc va nous pondre une petite suite, je me ferais un plaisir de la lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
cahier noir

mzellange

Posts : 295
Cachette : au fond à droite.

A notre amitié perdue _
MessageSujet: Re: A notre amitié perdue   A notre amitié perdue Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:39

Pareil, je veux bien lire la suite s'il y en a une. Même si après ça, on n'en attend pas, mais s'il y a retrouvailles (pas au pays des bisounours bien entendu) ben je veux bien voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
yaya200
feuille de bronze

yaya200

Posts : 412
Ptits bonheurs : rêver à une vie parfaite, jouer aux sims pour la créee...
Humeur : triste, amoureuse, c'est un peu lier tout ça non?
Cachette : mes pensés, ou devant mon ordi

A notre amitié perdue _
MessageSujet: Re: A notre amitié perdue   A notre amitié perdue Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:50

bon alors je vais essayer de faire une petite suite au pays des bisounours (ah non, c'est pas ça...) donc non pas au pays des bisounours mais une suite quand même!
Revenir en haut Aller en bas
yaya200
feuille de bronze

yaya200

Posts : 412
Ptits bonheurs : rêver à une vie parfaite, jouer aux sims pour la créee...
Humeur : triste, amoureuse, c'est un peu lier tout ça non?
Cachette : mes pensés, ou devant mon ordi

A notre amitié perdue _
MessageSujet: Re: A notre amitié perdue   A notre amitié perdue Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:29

voilà une petite suite :

Mais loin du café où Caroline pleurait l’amitié brisé, loin de cette petite ville du Sud de la France, loin dans une maison là-bas au Canada, Claire était allongé dans un lit, et elle dormait d’un sommeil plein de cauchemar, des menottes lui attachant les mains aux pieds du lit. Elle rêvait de se message qu’elle avait été forcé d’écrire, et elle rêvait de cette voiture qui n’était pas la sienne. Elle rêvait de l’avion qui l’avait amené ici, mais surtout, elle rêvait de Caro qui devait sans doute pleurait au café où elles avaient l’habitude de se rendre toute les deux, avant ça. Claire s’éveillât en sursaut, des larmes coulant sur les blessures de ses joues. Caro.

qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A notre amitié perdue _
MessageSujet: Re: A notre amitié perdue   A notre amitié perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A notre amitié perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre mots sur un bout de papier :: Old-