Quatre mots sur un bout de papier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous adorez lire, écrire, rire ? C'est ici que vous devez vous inscrire ! Un forum consacré entièrement à la littérature, l'écriture, un peu à la musique et surtout à tous les textes qui passent ! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Message d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexx
feuille d'or

Alexx

Posts : 827
Ptits bonheurs : étudiante et écrivain à la petite semaine
Humeur : de dragon grippé et ruiné ..
Cachette : à l'ark'

Message d'accueil _
MessageSujet: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:56

salut salut

Alors, je vais encore faire râler des gens, je le sais mais que voulez-vous c'est ce qui fait mon charme "toussote".

Je souhaiterais parler de ce long message d'accueil que trois de nos chères membres dont notre fondatrice POm Loulou ont écrite en hommage a Pierre Bottero.
BOn je sais que beaucoup l'appréciais, j'ai moi même lu ses livres (oui les 6 d'ailleurs si ca intéresse quelqu'un je les vends ... tiens d'ailleurs on pourrait pas faire une catégorie vente entre membres, genre bouquins, goodies, etc ?), mais je rappelle que la durée d'un deuil est d'un mois, et j'avoue qu'arriver sur le forum en lisant ces messages déprimants et parfois (oui là c'est le moment où vous foutez en rogne), dégoulinants de bons sentiments (désolée je hais apitoiement) c'est pas particulièrement engageant.
ON pourrait peut être redonner un coup de pep's au forum, en changeant le décor pour des couleurs moins moroses et un peu plus printanières (du vert par exemple), et surtout changer ce message d'accueil déprimant au possible! UN peu de vie quoi ! C'est le printemps!

BOn je crois que j'ai tout dis ... allez y hurlez, grognez mais dites moi ce que vous en pensez, juste n'oubliez pas hein qu'en cas de représailles, je mords et j'ai la rage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelicdisgrace-requiem.erog.fr
lulli
cahier gris

lulli

Posts : 54

Message d'accueil _
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:08

j'ai lu le début et je me suis arrêter... parce que ça ne me parlais pas (j'ai même pas été assez loin pour en comprendre le sens) c'était trop long aussi (en présentation faire cours à du bon)...

Enfin, je ne connait pas cette personne, mais je ne peu être que de ton avis... en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Lady S.
a d m i n | just love me, just leave me !

Lady S.

Posts : 963
Ptits bonheurs : bouquiner, RP, et manger.
Humeur : chagrinée.
Cachette : sous ma couette.

Message d'accueil _
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:25

Je suis absolument d'accord avec vous pour changer le message d'accueil, seulement, j'ai beau me creuser la tête... Que mettre à la place ?
Et pour changer les couleurs, je veux bien aussi, mais c'est sans compter sur mes designs pourris qui vous font tout le temps râler... Alors proposez, donnez, discutez, et moi à la fin j'obéirai !
Revenir en haut Aller en bas
http://someonedifferent.forumzarbi.com/forum.htm
lulli
cahier gris

lulli

Posts : 54

Message d'accueil _
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:36

pour une présentation, faire sobre et simple non ? décrire se que sais que ce forum, ce qu'on y trouve, le type d'ambiance... donné envie... en peu de mot (je connais pas bien encore ce forum, je ne me sent pas autorisé à proposer mais en quelques phrase on peu planter un décors...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message d'accueil _
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre mots sur un bout de papier :: C'EST DU PASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A RENOUVELER !!!!!!!! :: Un, deux, trois, nous irons aux bois ! :: Mur des graffitis :: Questions & news-