Quatre mots sur un bout de papier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous adorez lire, écrire, rire ? C'est ici que vous devez vous inscrire ! Un forum consacré entièrement à la littérature, l'écriture, un peu à la musique et surtout à tous les textes qui passent ! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 catégorie vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexx
feuille d'or

Alexx

Posts : 827
Ptits bonheurs : étudiante et écrivain à la petite semaine
Humeur : de dragon grippé et ruiné ..
Cachette : à l'ark'

catégorie vente _
MessageSujet: catégorie vente   catégorie vente Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:34

Etant donné que je ne sers plus à grand chose concernant le design du forum ... lançons l'autre idée que j'avais en tête.

Il s'agirait d'ouvrir une catégorie déstinée à poster des annonces concernant la vente de livres entre membres du forum. Bien sur on pourrait vendre nos livres quelque soit la catégorie à laquelle ils appartiennent : manga, romans, bandes dessinées etc.
Les règles seraient simple. Un titre de topic explicite, des photos, un résumé détaillé de l'état des livres et un prix de vente raisonnable.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelicdisgrace-requiem.erog.fr
alice merveilles
cahier blanc

alice merveilles

Posts : 15
Ptits bonheurs : la lecture, le dessin, et l'imagination
Humeur : nostalgique
Cachette : chez la Reine de Coeur

catégorie vente _
MessageSujet: Re: catégorie vente   catégorie vente Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:47

je pense que ça peux être une bonne idée, je suis d'accord^^
il faut juste qu'il y ai beaucoup de membres consentantes, car sinon, ça ne vaut pas la peine de créer une rubrique pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maritcho1
cahier gris

Maritcho1

Posts : 77
Ptits bonheurs : Première S.
Cachette : QG de la tarte flambée.

catégorie vente _
MessageSujet: Re: catégorie vente   catégorie vente Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:37

En tous cas, moi ça me plairait beaucoup. Je trouve que c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://btween.forumactif.com/index.htm
Merlin
feuille d'or

Merlin

Posts : 998
Ptits bonheurs : lire, écrire, manger, zieuter mes hamsters
Humeur : Résistance
Cachette : Plantée devant mes cahiers.

catégorie vente _
MessageSujet: Re: catégorie vente   catégorie vente Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:52

Je suis tout à fait d'accord ! Il s'agirait en quelque sorte de vente d'occasion entre les membres du forum, c'est ça ? Ca me parait une très bonne idée, je pense que c'est plus facile d'avoir confiance en des gens qu'on fréquente régulièrement qu'en un pseudo sur e-bay... Je suis tout à fait ok. On pourrait peut-être faire ça aussi pour les dvd et les jeux-vidéo dont on ne veut plus, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Alexx
feuille d'or

Alexx

Posts : 827
Ptits bonheurs : étudiante et écrivain à la petite semaine
Humeur : de dragon grippé et ruiné ..
Cachette : à l'ark'

catégorie vente _
MessageSujet: Re: catégorie vente   catégorie vente Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:45

oui c'est exactement ca, Merlin ^^ En plus l'inconvénient d'e-bay et ca je ne sais pas si vous le savez mais c'est qu'a chaque vente proposée vous avez des frais, ce qui n'est pas le cas ici, on ne vous demanderas pas de nous payer pour déposer votre annonce XD

En tout cas oui pourquoi pas élargir la catégorie vente aux dvd et jeux video après tout ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelicdisgrace-requiem.erog.fr
alice merveilles
cahier blanc

alice merveilles

Posts : 15
Ptits bonheurs : la lecture, le dessin, et l'imagination
Humeur : nostalgique
Cachette : chez la Reine de Coeur

catégorie vente _
MessageSujet: Re: catégorie vente   catégorie vente Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:38

c'est vrai que c'est pas mal comme idée, mais on est quand même sur un forum de lecture et d'écriture, alors, pour les jeux vidéo et dvd, je pense qu'il faudrait les dissocier des bouquins. faire deux catégories de vente, par exemple, pour pas que tout soit mis là pèle-mèle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
feuille d'or

Alexx

Posts : 827
Ptits bonheurs : étudiante et écrivain à la petite semaine
Humeur : de dragon grippé et ruiné ..
Cachette : à l'ark'

catégorie vente _
MessageSujet: Re: catégorie vente   catégorie vente Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:48

Alice on a beau être sur un forum de littérature, il y a certaines choses qu'on peut faire et d'autres que l'on ne peut pas faire.
Une catégorie avec un titre explicite sera très bien a mon avis, car a force d'accumuler sous catégories sur sous catégories, on ne s'y retrouveras plus et ce sera un véritable calvaire, que ce soit pour les admins comme pour les utilisatrices.

Et puis le forum a beau être a tendance littéraire, on y parle aussi de cinéma ou de musique, il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelicdisgrace-requiem.erog.fr
alice merveilles
cahier blanc

alice merveilles

Posts : 15
Ptits bonheurs : la lecture, le dessin, et l'imagination
Humeur : nostalgique
Cachette : chez la Reine de Coeur

catégorie vente _
MessageSujet: Re: catégorie vente   catégorie vente Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:57

aaaah! excuse moi! ça fait pas longtemps que je suis là, alors, j'ai pas tout saisie encore, désolée, je comprends ce que tu veux faire, et c'est toi qui à raison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




catégorie vente _
MessageSujet: Re: catégorie vente   catégorie vente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

catégorie vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre mots sur un bout de papier :: C'EST DU PASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A RENOUVELER !!!!!!!! :: Un, deux, trois, nous irons aux bois ! :: Mur des graffitis :: Questions & news-