Quatre mots sur un bout de papier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous adorez lire, écrire, rire ? C'est ici que vous devez vous inscrire ! Un forum consacré entièrement à la littérature, l'écriture, un peu à la musique et surtout à tous les textes qui passent ! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pour les insomniaques comme moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danouch
cahier blanc

Danouch

Posts : 48
Cachette : au milieu d'un monde bizarre...

Pour les insomniaques comme moi... _
MessageSujet: Pour les insomniaques comme moi...   Pour les insomniaques comme moi... Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:05

AAAAAAAAAH *baille*

Il est quatre heures du matin et j'écoute une vieille musique de Rammstein, je vous dis pas comme je dois faire chier ma soeur qui dort juste derrière moi. Pourquoi derrière moi me direz vous ! Parce qu'elle a décidé de camper dans ma chambre. Logique.
J'ai publié trois MAJ ce soir, motivée ? Pas tellement. Disons que je m'ennuie, j'ai cherché des musiques et j'ai écris comme une machine. C'est mes lectrices qui vont être contentes demain au réveil !
Que faire à quatre heures du matin ? Bah pas grand chose, j'ai pas envie de jouer au sims, je suis pas motive pour dessiner, rien à la télé pour m'endormir et j'ai beau mettre LCP ça fini par me captiver ! (le droit oblige...). Je vais peut être me mater un anime mais il y a rien d'intéressant !
La dure vie d'une insomniaque...
Je crois que j'ai un petit creux...Quand tu ne dors pas il y a toujours un moment où tu te dis " Il me reste du chocolat...humm" en ce qui me concerne je vais me faire des tartines de nutella avec du coca sans caféine et sans sucre, le truc bien dégueulasse acheté par la copine de mon paternel alias la vieille.
*musique passée à Slipknot*
Non je l'aime pas la vieille, elle est conne moche et toute ridée ! Mais passons cela ne regarde que mon père après tout c'est lui qui l'a b***.
La dure nuit d'une insomniaque...

Bon quoi qu'il en soit je m'arrête là pour ce soir car je commence vraiment à avoir faim, je vais lire un mangas jusqu'à ce que mes paupières soient lourdes et je m'endormirai quand mon père se levera pour aller au boulot ! Niark ! :p

Peut être à demain pour un nouveau "racontage" de ma vie nocturne !
Musicien AND THE REGN KILLS US ALL !
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les insomniaques comme moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre mots sur un bout de papier :: On the road, I've never been alone ! :: Crème brûlée :: Flood, ô flood !-